• L'Annicha

La chambre Biru

Nous sommes ravis de pouvoir vous annoncer l'ouverture de notre deuxième chambre d’hôtes au public : la salle Biru.


Biru signifie bleu en malais. En voyant les photos, vous vous demanderez «Pourquoi Bleu?». Eh bien, quand nous sommes arrivés, la chambre avait des rideaux bleus et un couvre-lit bleu, ce qui, combiné avec les murs gris, demandait un apport de lumière. Nous avons changé le mobilier, les rideaux, la couleur des murs et la décoration, mais nous l'appelons toujours la chambre bleue…


Elle est - comme toutes nos chambres - très spacieuse et dispose d'une salle d’eau attenante. La particularité de cette pièce est qu'elle procure au résident une impression du sous-continent indien grâce à ses détails de décoration indiennes et ses meubles en bambou.


Étant orienté vers le sud, elle est très lumineuse : au réveil, vous serez baigné de lumière. Un regard sur la campagne environnante, la terrasse, le jardin et la piscine, et vous aurez envie de sortir, de prendre votre petit-déjeuner en terrasse, de prendre un plongeon et de découvrir les environs.


Malheureusement, nous ne pouvons pas encore vous montrer une photo de la piscine, car elle est toujours en cours de finalisation. Nous vous donnons rendez-vous fin mai pour de superbes photos.


Il en va de même pour une autre chambre. Elle est actuellement en cours de rénovation, mais si vous envisagez de séjourner à L’Annicha, veuillez nous contacter car nous avons plusieurs options, non-encore annoncées au public.


#quercycaussadais #lannicha #maisonquercynoise #maisondecharme #chambresdhotes #chambresdhotesdecharme #quercyblanc




3 views0 comments

Recent Posts

See All